Lucien Georgelin

Tradition & Innovation

Les bonbons "stand-up"

    

Respect de la tradition oblige, Lucien Georgelin se lance en 1990 dans la fabrication de bonbons traditionnels, préparés exclusivement au sucre de canne et cuits au chaudron.

Mais pour ces quelques minutes de plaisir en bouche, ne vous y trompez pas : il faut un travail minutieux nécessitant précision et savoir-faire, une température de cuisson exacte, un tour de main de maître, une viscosité de pâte parfaite, une évaporation d'eau optimum… La cuisson du sucre s'effectue uniquement à feu nu, dans un chaudron en cuivre. Voilà quelques uns des secrets de fabrication,…. Mais vous n’en saurez pas plus !

Berlingots, bonbons au miel, à l’eucalyptus, à la violette, à la réglisse, au coquelicot, …. Toutes les saveurs de votre enfance sont à la confiserie Lucien GEORGELIN.

Présentés en poche de 150g et 115g ou 200g aux couleurs chatoyantes évoquant toute l’authenticité de notre maison, nosbonbons traditionnels sont en sachets "stand up" à ouverture facile et colisés.

Mémo pour préparer votre linéaire


Panier de bonbons - Lucien Georgelin Préparation des bonbons - Lucien Georgelin Berlingot - Lucien Georgelin Coquelicot - Lucien Georgelin

Optimisez l'espace grâce au kiosque à bonbons

Lucien Georgelin !

1.33m, soit un minimun de place proposant un maximum de variétés