Compotes cuites au chaudron

Les compotes cuites au chaudron

Le format familial


Découvrez la gamme de compotes "les Recettes Cuites au Chaudron" présentées dans un pot familial avec une étiquette manuscrite, ces compotes sont cuisinées comme autrefois, chaque cuillère révèle un bon goût de fruit qui saura réveiller vos papilles ! Les compotes  :

  • Pomme Tatin
  • Pomme - Abricot
  • Pomme - Fraise
  • Pomme
  • Pomme - Rhubarbe
  • Pomme - Figues Rouges au Noix

Les compotes gourmandes et légères

Le marché des compotes évolue et les clients recherchent de plus en plus de recettes moins sucrées voir sans sucres. Pour répondre à cette demande, Lucien Georgelin lance une gamme de recettes gourmandes et légères en sucre (-30% de sucre) présentées dans des pots verre en 390g. Habituellement, les recettes contiennent 80% pommes et 20% fruit, il faut donc souvent ajouter un arôme. Chez Lucien Georgelin, les recettes, composées environ à 50% de pomme et 50% de fruit, sont naturellement goûteuses et sans ajout d’arômes, de colorants ou de conservateurs. Même avec 30% de sucre en moins, les compotes gourmandes et légère de Lucien Georgelin respectent le goût du fruit.

Les compotes 4x100g :

Le marché des compotes évolue et les clients recherchent de plus en plus des recettes moins sucrées voir sans sucres. Mais moins sucré ne signifie pas moins de goût ! En tout cas pas pour Lucien Georgelin. Il lance alors une nouvelle gamme de compotes savoureuses sans colorant, sans conservateurs et surtout sans ajout d’arômes. Notre gamme préserve la qualité et le goût du fruit, c’est pourquoi du sucre est ajouté seulement lorsque le fruit n’est pas assez sucré naturellement. Nos compotes 4x100g à la banane et au pruneau sont donc sans sucre ajouté.

Description du produit :
Chez Lucien Georgelin, le plus important c’est la saveur, le goût, la qualité du produit, au détriment du taux de sucre. Ainsi la gamme de dessert est composée de :

  • Spécialité : Pomme Châtaigne
  • Compotes : rhubarbe pomme, poire pomme, pomme,
  • Desserts : citron pomme, abricot pomme, myrtille pomme, mirabelle pomme,
  • Purées : banane pomme, pruneau pomme.

Habituellement, les recettes contiennent 80% pommes et 20% fruit, il faut donc souvent ajouter un arôme. Chez Lucien Georgelin, les recettes, composées d’environ 50% de pomme et 50% de fruit, sont naturellement goûteuse et sans ajout d’arômes, de colorants ou de conservateurs. La nouvelle gamme profite de la croissance du format individuel et assure son succès auprès d’un public familial.